Accéder au contenu principal

Le Temps Littéraire : Concours de nouvelles 2020 – Phase 2

L’équipe de Le Temps Littéraire est heureuse de clore la première partie de son concours de nouvelles 2020 qui consistait en la réception des textes des participants-es. Vous êtes beaucoup à vous fier à nous et à nous confier votre production. Pendant ce mois de juillet, nous allons lire minutieusement vos nouvelles et les meilleurs textes seront envoyés au Jury présidé par Evains WÊCHE qui déterminera les cinq meilleurs textes qui seront publiés aux éditions Floraison.

Toutes les nouvelles seront soumises de manière anonyme au Jury chargé d’élire les meilleurs textes. Nous sommes conscients de l’enjeu que cela représente de faire ce travail ici en Haïti et par les temps qui courent encore plus, mais c’est dans l’adversité que nous construisons notre humanité.
Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour leur soutien dans la réalisation de ce projet : Les éditions Floraison, la Direction Nationale du Livre, Deewoy Fotografi et Wilbert FORTUNÉ Fotografi. Nous restons encore ouverts à d’autres sponsors désireux de donner leur contribution à ce projet. Nous voulons remercier les membres du Jury qui donnent de leur temps pour interroger ces écritures prometteuses : Evains WÊCHE, Magdalée BRUNACHE, Djimy PETIOTE, Fedia STANISLAS et Chrisvinan JOSEPH.
Merci de continuer à nous suivre et à nous supporter.

Wilbert FORTUNÉ
Pour Le Temps Littéraire

Le Temps Littéraire Tout afficher

Magazine d'art, de littérature et des idées

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :