Accéder au contenu principal

Concours de nouvelles 2020 : Droits humains

Le Temps Littéraire dont l’objectif est la diffusion de la littérature, des arts et des idées organise un concours de Nouvelles autour de la thématique des droits humains.

Une thématique qui selon la humanrights.ch se définit comme des droits pré-étatiques dont peut se prévaloir chaque humain en tant qu’individu vis-à-vis des collectivités (notamment des Etats). Nous connaissons toutes les violations perpétuelles de ces droits à travers le monde et notamment en Haïti, la littérature en parle et incite à un changement de paradigme, nous pensons que vous avez un point de vue sur la question. Vous vous sentez inspirés-es? Vous avez quelque chose à dire et l’art de le dire? Nous aimerions vous connaitre. Courez la chance de faire connaître votre plume et de gagner de nombreux cadeaux : lots de livres, publications, séances de photos, bons d’achat, etc…
Nous ferons connaître les modalités de participation, les règlements du concours et les membres du jury dans quelques jours. En attendant, faites passer le message à tous vos contacts, à tous les amants de la lecture et de l’écriture.


-ouvert aux sponsors-

Le Temps Littéraire Tout afficher

Magazine d'art, de littérature et des idées

One thought on “Concours de nouvelles 2020 : Droits humains Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :