Publicités
Accéder au contenu principal

Appel à propositions : Dire la faille

Le Temps Littéraire , est un magazine en ligne créé depuis 2017, par un groupe de jeunes intéressés à la diffusion de la littérature, des arts et des idées. Le Temps Littéraire est un espace
de promotion littéraire avec pour objectif la construction d’un lieu haïtien de légitimitation et de référence de la littérature-monde.

Dans la poursuite de cet objectif, notre comité de rédaction lance son premier appel à tous ceux et toutes celles qui ont quelque chose à dire pour se joindre à nous afin de publier des textes autour du thème « Dire la faille ».

Nous voulons savoir ce que cette épisode douloureuse de l’histoire a nourri en chacun-e de vous. C’est important pour nous.

Dix ans après le cataclysme du 12 janvier 2010, les blessures restent entières ; certaines failles ne se referment pas (si vite). La vie reprend, il est vrai, mais les disparus-es et les pertes marquent à jamais.

Nous voulons savoir ce que cette épisode douloureuse de l’histoire a nourri en chacun-e de vous. C’est important pour nous.

Envoyez votre texte, peu importe la forme, à l’adresse letempslitteraire18@gmail.com dès aujourd’hui. Vous avez jusqu’au 9 janvier 2020 pour nous les faire parvenir. Un comité de rédaction et de sélection choisira les textes qui seront publiés sur nos réseaux à partir du 10 janvier jusqu’au 12 janvier 2020.

Nous vous remercions déjà de votre contribution.

Publicités

Le Temps Littéraire Tout afficher

Magazine d'art, de littérature et des idées

%d blogueurs aiment cette page :